Nanaki
Chocobos
Moogles


Vidéos
Musiques
Quizzs
Charades



Fan Arts
Fan Fics


A gagner
Gagnés


Aide Online
Forums


Equipe
Livre d'Or
L'histoire
Bannières


Final Fantasy
RPG
Jeux Vidéo

Mangas


.::. Final Fantasy VIII .::. Menu .::.
   

Contrairement à tous les autres FF, vous ne devrez pas seulement acheter vos armes. En fait vous améliorerez votre arme de base grâce à certains objets spécifiques pour chaque arme qu'il faudra posséder. Pour connaitre ces objets il faut aussi posséder le magazine "Fanzine des Fanas de Flingues" (FFF) parlant de l'arme que vous voulez, puis finalement payer la petite somme nécessaire à l'amélioration de votre arme.

Voir où trouver tous les FFF
<~ Cliquez dessus pour faire apparaitre un message pop up

Vous trouverez ici les noms de toutes les armes, une image pour chaqu'une, les objets nécessaires pour les obtenir ainsi que où les trouver, le prix et l'effet sur le Vgr.

ATTENTION: certains monstres peuvent donner plusieurs objets, vous pouvez donc ne pas avoir du 1er coup l'objet que vous voulez même si vous avez lu dans cette partie quel ennemi vous le donne. Vous devrez alors tout simplement le combattre jusqu'à ce qu'il vous donne l'objet voulu, cela peut prendre du temps surtout si l'objet est rare. Lorsque vous devez tuer un ennemi pour obtenir un objer j'ai mis battre "un", vous aurez desfois besoin d'en battre plusieurs pour obtenir le nombre nécessaire de l'objet. Sinon je n'ai pas mis où trouver des enclumes et des cailloux magiks parcequ'il reviennent pour la plupart des armes et que je ne voulais pas le répéter tout le temps. Alors je le dis ici: Enclumes: battre un Bogomile dans les plaines de Galbadia; Cailloux Magiks: battre un Elmidéa, plaines de Balamb (les 2 objets sont en plus très communs, je ne pense pas que vous aurez besoin de voir où les trouver ...).

Squall
Linoa
Quistis
Zell
Selphie
Irvine
 

Partenaires:

 
.::. Publicité .::.
 

 
Haut de Page
 

© Copyright 2001-2008 Nanaki's Final Fantasy - Tous droits réservés
Toute reproduction totale ou partielle est interdite
Les images, logos et autres fichiers tirés de Final Fantasy sont la propriété de Square-Enix