Nanaki
Chocobos
Moogles


Vidéos
Musiques
Quizzs
Charades



Fan Arts
Fan Fics


A gagner
Gagnés


Aide Online
Forums


Equipe
Livre d'Or
L'histoire
Bannières


Final Fantasy
RPG
Jeux Vidéo

Mangas


Voici le seul endroit sur tout le net où vous pourrez gagner un NanakiFF FF Award pour votre site! Ceux-ci sont répartis par Final Fantasy (4 par FF: Bronze, Argent, Or et Emeraude), si votre site parle de plusieurs d'entre eux vous pourrez évidement présenté votre site à autant de catégories que vous le souhaiterez. Je précise bien que ce n'est pas n'importe quel site qui pourra gagner un award et qu'il devra le mériter même pour le bronze.

Voici les critères des différents awards:
Bronze: Le plus facile à obtenir n'est pas pour autant facile à obtenir. Pour espérer l'avoir il vous faudra un site avec au moins cinq rubriques utiles et bien construites sur le jeu. Représente un site intéressant.
Argent: Bien plus dur à réussir à obtenir, le design entre en jeu (pas de kit graphique entre autre) et il vous faudra un site bien plus complet que pour l'Award de Bronze et avec une navigation facile. Représente un site "extra".
Or: Extrêmement précis sur le FF en question avec un design soigné, quelques reproches sur n'importe quel point de votre site et vous pouvez lui dire au revoir. Il est vraiment difficile à obtenir et pouvez être plus que fier si vous le recevez! Représente l'excellence.
Emeraude: La perfection même! Un seul reproche, le plus petit qu'il soit, et il vous échappe. Je ne pense pas le donner un jour, mais qui sait. Représente, comme dit avant, la perfection

Pour demander un award envoyez-moi un e-mail à l'adresse arme_emeraude@hotmail.com en précisant l'url de votre site et le(s) FF(s) dans lequel vous souhaitez présenter votre site (seulement FF1,2,4,5,6,7,8,9 et 10 pour le moment).

 
Voir les Awards:
Final Fantasy III
Final Fantasy X-2
Final Fantasy XI
 
 

Partenaires:

 
.::. Publicité .::.
 

 
Haut de Page
 

© Copyright 2001-2008 Nanaki's Final Fantasy - Tous droits réservés
Toute reproduction totale ou partielle est interdite
Les images, logos et autres fichiers tirés de Final Fantasy sont la propriété de Square-Enix