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Matérias
d'Invocation
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Rappel : les matérias d'invocations
utilisent des MP, massifs pour les plus puissantes et altèrent
les statistiques de vos personnages (perte de HP, gain de MP et
Magie).
Légendes
des éléments
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Eau |
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Poison |
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Feu |
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Sacré |
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Foudre |
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Terre |
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Glace |
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Vent |
Choco/Mog |
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Coût en MP: 14 |
AP requis par Niveau |
Nb d'utilisation |
Equippé: |
0 AP |
1 |
Magie: +
01
HPMax: - 02%
MPMax: + 02% |
2 000 AP |
2 |
14 000 AP |
3 |
25 000 AP |
4 |
35 000 AP |
5 |
Description:
peut causer [STOP]
Coup Mortel: Un mog chevauchant un Chocobo percute les ennemis.
Gros Chocobo: Un énorme Chocobo s'écrase sur les ennemis
(6% de chance d'apparaître).
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Obtention:
Ecouter chanter les chocobos dans l'enclos de la Ferme
de Chocobo. Répondez leur par une des deux propositions.
S'il ne se passe rien reparlez avec eux et choisissez l'autre
proposition. |
Shiva |
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Coût en MP: 34 |
AP requis par Niveau |
Nb d'utilisation |
Equippé: |
0 AP |
1 |
Magie: +
01
HPMax: - 02%
MPMax: + 02% |
4 000 AP |
2 |
15 000 AP |
3 |
30 000 AP |
4 |
50 000 AP |
5 |
Description:
Poussière diamant: Shiva concentre la glace puis la projette
sur les monstres.
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Obtention:
Sauver Priscilla du mosntre marin à Junon. |
Ifrit |
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Coût en MP: 34 |
AP requis par Niveau |
Nb d'utilisation |
Equippé: |
0 AP |
1 |
Magie: +
01
HPMax: - 02%
MPMax: + 02% |
5 000 AP |
2 |
20 000 AP |
3 |
35 000 AP |
4 |
60 000 AP |
5 |
Description:
Feu de l'enfer: Ifrit sort de terre, s'entoure de flammes
et fonce sur l'ennemi dans une boule de feu.
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Obtention:
Après la mort de Jenova Naissance sur le navire de la
Shinra. |
Ramuh |
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Coût en MP: 40 |
AP requis par Niveau |
Nb d'utilisation |
Equippé: |
0 AP |
1 |
Magie: +
01
HPMax: - 02%
MPMax: + 02% |
10 000 AP |
2 |
25 000 AP |
3 |
40 000 AP |
4 |
70 000 AP |
5 |
Description:
Eclair de Jugement: Posé sur son pic, Ramuh déclenche la
foudre sur les ennemis.
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Obtention:
Dans la salle de jockeys au Gold Saucer, juste avant la
course Chocobos. |
Titan |
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Coût en MP: 46 |
AP requis par Niveau |
Nb d'utilisation |
Equippé: |
0 AP |
1 |
Magie: +
01
HPMax: - 02%
MPMax: + 02% |
15 000 AP |
2 |
30 000 AP |
3 |
60 000 AP |
4 |
80 000 AP |
5 |
Description:
n'affecte pas les monstres volants
Fureur de la terre: Titan soulève une parcelle de terre
et la laisse tomber sur les ennemis.
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Obtention:
Allez au réacteur en ruine de Gongaga et appuyez
O lorsque vous verrez un trou dedans. |
Odin |
Aucun élément |
Coût en MP: 80 |
AP requis par Niveau |
Nb d'utilisation |
Equippé: |
0 AP |
1 |
Magie: +
01
DéfMag: + 01
HPMax: - 05%
MPMax: + 05% |
16 000 AP |
2 |
32 000 AP |
3 |
65 000 AP |
4 |
90 000 AP |
5 |
Description:
Epée Lame d'acier: à cheval, Odin vient pourfendre les ennemis
Lance visqueuse: à cheval, Odin envoie une lance rose sur
les ennemis.
Lance visqueuse est
utilisé uniquement lorsque Epée Lame d'acier ne peut
tuer d'un coup les ennemis car ils sont trop puissants.
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Obtention:
Battre Numéro Perdu, c'est
les boss du coffre fort du Manoir Shinra à Nibelheim
dont la combinaison est 36 droite - 10 gauche - 59 droite
- 97 droite. |
Léviathan |
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Coût en MP: 78 |
AP requis par Niveau |
Nb d'utilisation |
Equippé: |
0 AP |
1 |
Magie: +
01
DéfMag: + 01
HPMax: - 05%
MPMax: + 05% |
18 000 AP |
2 |
38 000 AP |
3 |
70 000 AP |
4 |
100 000 AP |
5 |
Description:
Vague: les gouttes s'amoncellent, faisant apparaitre Léviathan
qui déclenche un tsunami (raz de marrée).
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Obtention:
Battre Godo, qui est le 5ème et dernier boss de
la tour de Utaï. |
Bahamut |
Aucun élément |
Coût en MP: 100 |
AP requis par Niveau |
Nb d'utilisation |
Equippé: |
0 AP |
1 |
Magie: +
01
DéfMag: + 01
HPMax: - 05%
MPMax: + 05% |
20 000 AP |
2 |
50 000 AP |
3 |
80 000 AP |
4 |
120 000 AP |
5 |
Description:
Méga Eclat: Bahamut apparait dans le ciel et projette une
boule d'énergie.
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Obtention:
Battre le Dragon Rouge au Temple des Anciens. |
Alexandre |
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Coût en MP: 120 |
AP requis par Niveau |
Nb d'utilisation |
Equippé: |
0 AP |
1 |
Magie: +
01
DéfMag: + 01
HPMax: - 05%
MPMax: + 05% |
25 000 AP |
2 |
65 000 AP |
3 |
100 000 AP |
4 |
150 000 AP |
5 |
Description:
Jugement: Un monstre mécanique vient envoyer des rayons
lasers.
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Obtention:
Grand Glacier, suivez la carte de façon à
allez aux Lacs Fumants. Ensuite une fois sur la carte (où
vous pouvez mettre des piquets) allez vers l'est afin de trouver
un chemin où à la fin de celui-ci se trouve
une grotte (essayer beaucoup de fois!). Battez le boss (plus
que facile). Si vous aviez touché les Lacs Fumants
vous obtiendrez la matéria recherchée. |
Phénix |
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Coût en MP: 180 |
AP requis par Niveau |
Nb d'utilisation |
Equippé: |
0 AP |
1 |
Magie: +
02
DéfMag: + 02
HPMax: - 10%
MPMax: + 10% |
28 000 AP |
2 |
70 000 AP |
3 |
120 000 AP |
4 |
180 000 AP |
5 |
Description:
ranime les persos KO et donne 100% des HP
Flamme de phénix: Phénix apparaît dans une flamme et provoque
un rayonnemnt.
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Obtention:
Fort Condor, repoussez les troupes Shinra au mini-jeu. |
NéoBahamut |
Aucun élément |
Coût en MP: 140 |
AP requis par Niveau |
Nb d'utilisation |
Equippé: |
0 AP |
1 |
Magie: +
01
DéfMag: + 01
HPMax: - 05%
MPMax: + 05% |
30 000 AP |
2 |
80 000 AP |
3 |
140 000 AP |
4 |
200 000 AP |
5 |
Description:
Giga éclat: Une parcelle de terre s'envole avec les ennemis
dessus, Bahamut lui fait face puis la désintègre.
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Obtention:
Labyrinthe Tornade, elle est posée par terre, vous
ne pouvez pas la rater! |
Hadès |
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Coût en MP: 150 |
AP requis par Niveau |
Nb d'utilisation |
Equippé: |
0 AP |
1 |
Magie: +
04
DéfMag: + 04
HPMax: - 10%
MPMax: + 15% |
35 000 AP |
2 |
120 000 AP |
3 |
150 000 AP |
4 |
250 000 AP |
5 |
Description:
donne des états anormaux
Chaudron Noir: Une scène apparait avec Hadès devant un chaudron
dont il envoie les fumées sur les adversaires.
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Obtention:
Avion cargo coulé, si vous passez dans cette chambre vous
ne pouvez pas la rater vous la voyez 10Km à l'avance
... |
Typhoon |
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Coût en MP: 160 |
AP requis par Niveau |
Nb d'utilisation |
Equippé: |
0 AP |
1 |
Magie: +
04
DéfMag: + 04
HPMax: - 10%
MPMax: + 15% |
35 000 AP |
2 |
120 000 AP |
3 |
150 000 AP |
4 |
200 000 AP |
5 |
Description:
Désintégration: Une tornade se forme puis le monde se retourne,
renversant des blocs qui se fracassent sur les ennemis.
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Obtention:
Forêt ancienne, vers la fin montez dans les arbres. |
Bahamut
ZERO |
Aucun élément |
Coût en MP: 180 |
AP requis par Niveau |
Nb d'utilisation |
Equippé: |
0 AP |
1 |
Magie: +
04
DéfMag: + 04
HPMax: - 10%
MPMax: + 15% |
35 000 AP |
2 |
120 000 AP |
3 |
150 000 AP |
4 |
250 000 AP |
5 |
Description:
Téra éclat: Bahamut sort dans l'espace et envoie une surpuissante
boule d'énergie. (remarque: les 3 Bahamut ont pour attaques:
Mega Eclat - Giga Eclat - Tera Eclat: se sont des unités
à chaque fois 1000x plus puissantes. Tel que sur
les ordinateurs il y a les Mo - Go et peut-être un
jour les To)
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Obtention:
Cosmo Canyon, touché la matéria maître
bleue (le code de la fusée est: O -
- X - X) en possession des matérias Bahamut et Néo-Bahamut. |
Chevaliers
de la Table Ronde |
Aucun élément |
Coût en MP: 250 |
AP requis par Niveau |
Nb d'utilisation |
Equippé: |
0 AP |
1 |
Magie: +
08
DéfMag: + 08
HPMax: - 10%
MPMax: + 20% |
50 000 AP |
2 |
200 000 AP |
3 |
300 000 AP |
4 |
500 000 AP |
5 |
Description:
Fin Ultime: une succession de 12 chevaliers tous aussi bien
armés en finissant par le légendaire Roi Arthur.
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Obtention:
Ile
Ronde, il faut y aller avec un Chocobo Or. Bien
qu'elle ne soit pas indiquée sur la carte elle se trouve
à l'extrême N-E. |
Invocation
Maître |
Description:
Premet d'utiliser toutes les invocations à l'infini (YEAH!).
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Obtention:
Cosmo Canyon (en échange contre toures les matérias
d'invocations au niveau maître)
Kalm (en échange de la Harpe Terrestre obtenue après
avoir tué l'Arme Emeraude). |
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