Commande |
Description |
Prix |
Allié
|
Cible n'importe quel
allié
|
50 |
Leader
|
Cible le leader de
l'équipe
|
50 |
Vaan
|
Cible Vaan
|
50 |
Ashe
|
Cible Ashe
|
50 |
Fran
|
Cible Fran
|
50 |
Balthier
|
Cible Balthier
|
50 |
Basch
|
Cible Basch
|
50 |
Penelo
|
Cible Penelo
|
50 |
Allié aux PV les plus
bas
|
Cible l'allié aux
PV les plus bas
|
50 |
Allié à l'Attaque
la plus élevée
|
Cible l'allié dont
l'attaque est la meilleure
|
50 |
Allié à la Défense
la plus basse
|
Cible l'allié dont
la défense est la plus faible
|
50 |
Allié à la Déf. Mag.
la plus basse
|
Cible l'allié dont
la défense magique est la plus faible
|
50 |
Allié aux PV < 100%
|
Cible un allié ayant
moins de 100% de ses PV
|
50 |
Allié aux PV < 90%
|
Cible un allié ayant
moins de 90% de ses PV
|
50 |
Allié aux PV < 80%
|
Cible un allié ayant
moins de 80% de ses PV
|
50 |
Allié aux PV < 70%
|
Cible un allié ayant
moins de 70% de ses PV
|
50 |
Allié aux PV < 60%
|
Cible un allié ayant
moins de 60% de ses PV
|
50 |
Allié aux PV < 50%
|
Cible un allié ayant
moins de 50% de ses PV
|
50 |
Allié aux PV < 40%
|
Cible un allié ayant
moins de 40% de ses PV
|
50 |
Allié aux PV < 30%
|
Cible un allié ayant
moins de 30% de ses PV
|
50 |
Allié aux PV < 20%
|
Cible un allié ayant
moins de 20% de ses PV
|
50 |
Allié aux PV < 10%
|
Cible un allié ayant
moins de 10% de ses PV
|
50 |
Allié aux PM < 100%
|
Cible un allié ayant
moins de 100% de ses PM
|
50 |
Allié aux PM < 90%
|
Cible un allié ayant
moins de 90% de ses PM
|
50 |
Allié aux PM < 80%
|
Cible un allié ayant
moins de 80% de ses PM
|
50 |
Allié aux PM < 70%
|
Cible un allié ayant
moins de 70% de ses PM
|
50 |
Allié aux PM < 60%
|
Cible un allié ayant
moins de 60% de ses PM
|
50 |
Allié aux PM < 50%
|
Cible un allié ayant
moins de 50% de ses PM
|
50 |
Allié aux PM < 40%
|
Cible un allié ayant
moins de 40% de ses PM
|
50 |
Allié aux PM < 30%
|
Cible un allié ayant
moins de 30% de ses PM
|
50 |
Allié aux PM < 20%
|
Cible un allié ayant
moins de 20% de ses PM
|
50 |
Allié aux PM < 10%
|
Cible un allié ayant
moins de 10% de ses PM
|
50 |
Allié dans le Coma
|
Cible un allié dont
le statut est KO
|
50 |
Allié ayant l'altération
Pierre
|
Cible un allié dont
le statut est Pierre
|
50 |
Allié ayant l'altération
Sclérose
|
Cible un allié dont
le statut est Sclérose
|
50 |
Allié ayant l'altération
Stop
|
Cible un allié dont
le statut est Stop
|
50 |
Allié ayant l'altération
Sommeil
|
Cible un allié dont
le statut est Sommeil
|
50 |
Allié ayant l'altération
Confusion
|
Cible un allié dont
le statut est Confusion
|
50 |
Allié ayant l'altération
Glas
|
Cible un allié dont
le statut est Glas
|
50 |
Allié ayant l'altération
Cécité
|
Cible un allié dont
le statut est Cécité
|
50 |
Allié ayant l'altération
Poison
|
Cible un allié dont
le statut est Poison
|
50 |
Allié ayant l'altération
Silence
|
Cible un allié dont
le statut est Silence
|
50 |
Allié ayant l'altération
Nécrose
|
Cible un allié dont
le statut est Nécrose
|
50 |
Allié ayant l'altération
Huile
|
Cible un allié dont
le statut est Huile
|
50 |
Allié ayant l'altération
Paradoxe
|
Cible un allié dont
le statut est Paradoxe
|
50 |
Allié ayant l'altération
Inaction
|
Cible un allié dont
le statut est Inaction
|
50 |
Allié ayant l'altération
Inertie
|
Cible un allié dont
le statut est Inertie
|
50 |
Allié ayant l'altération
Lenteur
|
Cible un allié dont
le statut est Lenteur
|
50 |
Allié ayant l'altération
Virus
|
Cible un allié dont
le statut est Virus
|
50 |
Allié ayant l'altération
Leurre
|
Cible un allié dont
le statut est Leurre
|
50 |
Allié ayant l'altération
Bouclier
|
Cible un allié dont
le statut est Bouclier
|
50 |
Allié ayant l'altération
Barrière
|
Cible un allié dont
le statut est Barrière
|
50 |
Allié ayant l'altération
Célérité
|
Cible un allié dont
le statut est Célérité
|
50 |
Allié ayant l'altération
Bravoure
|
Cible un allié dont
le statut est Bravoure
|
50 |
Allié ayant l'altération
Foi
|
Cible un allié dont
le statut est Foi
|
50 |
Allié ayant l'altération
Miroir
|
Cible un allié dont
le statut est Miroir
|
50 |
Allié ayant l'altération
Invisible
|
Cible un allié dont
le statut est Invisible
|
50 |
Allié ayant l'altération
Regain
|
Cible un allié dont
le statut est Regain
|
50 |
Allié ayant l'altération
Lévitation
|
Cible un allié dont
le statut est Lévitation
|
50 |
Allié ayant l'altération
Furie
|
Cible un allié dont
le statut est Furie
|
50 |
Allié ayant l'altération
Vitalité
|
Cible un allié dont
le statut est Vitalité
|
50 |
Allié en étant de
Danger
|
Cible un allié dont
les PV sont très bas
|
50 |
Allié si le stock
de l'objet ≥ 10
|
Utiliser un objet
s'il en reste 10 ou moins
|
100 |
Commande |
Description |
Prix |
Ennemi ciblé par le
leader
|
Cible la même cible
que le leader
|
50 |
Ennemi proche visible
|
Cible l'ennemi le
plus proche visible
|
50 |
Ennemi au hasard
|
Cible n'importe quel
ennemi
|
50 |
Ennemi visant le leader
|
Cible l'ennemi ayant
pour cible le leader
|
100 |
Ennemi visant le personnage
|
Cible l'ennemi ayant
pour cible le personnage
|
100 |
Ennemi viant un allié
|
Cible l'ennemi ayant
pour cible un allié
|
100 |
Ennemi le plus éloigné
|
Cible l'ennemi le
plus éloigné
|
50 |
Ennemi le plus proche
|
Cible l'ennemi le
plus proche
|
50 |
Ennemi aux PV les
plus élevés
|
Cible l'ennemi auquel
il reste le plus de PV
|
50 |
Ennemi aux PV les
plus bas
|
Cible l'ennemi auquel
il reste le moins de PV
|
50 |
Ennemi aux PV max
les plus élevés
|
Cible l'ennemi ayant
le plus de PV au total
|
50 |
Ennemi aux PV max
les plus bas
|
Cible l'ennemi ayant
le moins de PV au total
|
50 |
Ennemi aux PM les
plus élevés
|
Cible l'ennemi auquel
il reste le plus de PM
|
50 |
Ennemi aux PM les
plus bas
|
Cible l'ennemi auquel
il reste le moins de PM
|
50 |
Ennemi aux PM max
les plus élevés
|
Cible l'ennemi ayant
le plus de PM au total
|
50 |
Ennemi aux PM max
les plus bas
|
Cible l'ennemi ayant
le moins de PM au total
|
50 |
Ennemi au plus haut
niveau
|
Cible l'ennemi ayant
le plus haut niveau
|
50 |
Ennemi au plus bas
niveau
|
Cible l'ennemi ayant
le plus bas niveau
|
50 |
Ennemi à la Force
la plus élevée
|
Cible l'ennemi à l'attaque
la plus forte
|
50 |
Ennemi à la Force
la plus basse
|
Cible l'ennemi à l'attaque
la moins forte
|
50 |
Ennemi à la Magie
la plus élevée
|
Cible l'ennemi à la
magie la plus forte
|
50 |
Ennemi à la Magie
la plus basse
|
Cible l'ennemi à la
magie la moins forte
|
50 |
Ennemi à la Vitesse
la plus élevée
|
Cible l'ennemi le
plus rapide
|
50 |
Ennemi à la Vitesse
la plus basse
|
Cible l'ennemi le
moins rapide
|
50 |
Ennemi à la Défense
la plus élevée
|
Cible l'ennemi à la
défense la plus forte
|
50 |
Ennemi à la Déf. Mag.
la plus élevée
|
Cible l'ennemi à la
défense magique la plus forte
|
50 |
Ennemi aux PV ≥
100,000
|
Cible un ennemi ayant
100 000 PV ou plus
|
50 |
Ennemi aux PV ≥
50,000
|
Cible un ennemi ayant
50 000 PV ou plus
|
50 |
Ennemi aux PV ≥
10,000
|
Cible un ennemi ayant
10 000 PV ou plus
|
50 |
Ennemi aux PV ≥
5,000
|
Cible un ennemi ayant
5 000 PV ou plus
|
50 |
Ennemi aux PV ≥
3,000
|
Cible un ennemi ayant
3 000 PV ou plus
|
50 |
Ennemi aux PV ≥
2,000
|
Cible un ennemi ayant
2 000 PV ou plus
|
50 |
Ennemi aux PV ≥
1,000
|
Cible un ennemi ayant
1 000 PV ou plus
|
50 |
Ennemi aux PV ≥
500
|
Cible un ennemi ayant
500 PV ou plus
|
50 |
Ennemi aux PV < 100,000
|
Cible un ennemi ayant
moins de 100 000 PV
|
50 |
Ennemi aux PV < 50,000
|
Cible un ennemi ayant
moins de 50 000 PV
|
50 |
Ennemi aux PV < 10,000
|
Cible un ennemi ayant
moins de 10 000 PV
|
50 |
Ennemi aux PV < 5,000
|
Cible un ennemi ayant
moins de 5 000 PV
|
50 |
Ennemi aux PV < 3,000
|
Cible un ennemi ayant
moins de 3 000 PV
|
50 |
Ennemi aux PV < 2,000
|
Cible un ennemi ayant
moins de 2 000 PV
|
50 |
Ennemi aux PV < 1,000
|
Cible un ennemi ayant
moins de 1 000 PV
|
50 |
Ennemi aux PV < 500
|
Cible un ennemi ayant
moins de 500 PV
|
50 |
Ennemi aux PV = 100%
|
Cible un ennemi ayant
ses PV au maximum
|
50 |
Ennemi aux PV ≥
70%
|
Cible un ennemi ayant
70% ou plus de ses PV
|
50 |
Ennemi aux PV ≥
50%
|
Cible un ennemi ayant
50% ou plus de ses PV
|
50 |
Ennemi aux PV ≥
30%
|
Cible un ennemi ayant
30% ou plus de ses PV
|
50 |
Ennemi ayant l'altération
Sclérose
|
Cible un ennemi dont
le statut est Sclérose
|
50 |
Ennemi ayant l'altération
Stop
|
Cible un ennemi dont
le statut est Stop
|
50 |
Ennemi ayant l'altération
Sommeil
|
Cible un ennemi dont
le statut est Sommeil
|
50 |
Ennemi ayant l'altération
Confusion
|
Cible un ennemi dont
le statut est Confusion
|
50 |
Ennemi ayant l'altération
Glas
|
Cible un ennemi dont
le statut est Glas
|
50 |
Ennemi ayant l'altération
Cécité
|
Cible un ennemi dont
le statut est Cécité
|
50 |
Ennemi ayant l'altération
Poison
|
Cible un ennemi dont
le statut est Poison
|
50 |
FEnnemi ayant l'altération
Silence
|
Cible un ennemi dont
le statut est Silence
|
50 |
Ennemi ayant l'altération
Nécrose
|
Cible un ennemi dont
le statut est Nécrose
|
50 |
Ennemi ayant l'altération
Huile
|
Cible un ennemi dont
le statut est Huile
|
50 |
Ennemi ayant l'altération
Paradoxe
|
Cible un ennemi dont
le statut est Paradoxe
|
50 |
Ennemi ayant l'altération
Inaction
|
Cible un ennemi dont
le statut est Inaction
|
50 |
Ennemi ayant l'altération
Inertie
|
Cible un ennemi dont
le statut est Inertie
|
50 |
Ennemi ayant l'altération
Lenteur
|
Cible un ennemi dont
le statut est Lenteur
|
50 |
Ennemi ayant l'altération
Virus
|
Cible un ennemi dont
le statut est Virus
|
50 |
Ennemi ayant l'altération
Leurre
|
Cible un ennemi dont
le statut est Leurre
|
50 |
Ennemi ayant l'altération
Bouclier
|
Cible un ennemi dont
le statut est Bouclier
|
50 |
Ennemi ayant l'altération
Barrière
|
Cible un ennemi dont
le statut est Barrière
|
50 |
Ennemi ayant l'altération
Célérité
|
Cible un ennemi dont
le statut est Célérité
|
50 |
Ennemi ayant l'altération
Bravoure
|
Cible un ennemi dont
le statut est Bravoure
|
50 |
Ennemi ayant l'altération
Foi
|
Cible un ennemi dont
le statut est Foi
|
50 |
Ennemi ayant l'altération
Miroir
|
Cible un ennemi dont
le statut est Miroir
|
50 |
Ennemi ayant l'altération
Regain
|
Cible un ennemi dont
le statut est Regain
|
50 |
Ennemi ayant l'altération
Furie
|
Cible un ennemi dont
le statut est Furie
|
50 |
Ennemi en état de
Danger
|
Cible un ennemi dont
les PV sont très bas
|
50 |
Ennemi vulnérable
au feu
|
Cible un ennemi faible
face au feu
|
500 |
Ennemi vulnérable
à la foudre
|
Cible un ennemi faible
face à la foudre
|
500 |
Ennemi vulnérable
à la glace
|
Cible un ennemi faible
face à la glace
|
500 |
Ennemi vulnérable
à la terre
|
Cible un ennemi faible
face la terre
|
500 |
Ennemi vulnérable
à l'eau
|
Cible un ennemi faible
face à l'eau
|
500 |
Ennemi vulnérable
à l'air
|
Cible un ennemi faible
face au vent
|
500 |
Ennemi vulnérable
à la lumière
|
Cible un ennemi faible
face à la lumière
|
500 |
Ennemi vulnérable
aux ténèbres
|
Cible un ennemi faible
face aux ténèbres
|
500 |
Ennemi n'absorbant
pas le feu
|
Cible un ennemi n'absorbant
pas le feu
|
250 |
Ennemi n'absorbant
pas la foudre
|
Cible un ennemi n'absorbant
pas la foudre
|
250 |
Ennemi n'absorbant
pas la glace
|
Cible un ennemi n'absorbant
pas la glace
|
250 |
Ennemi n'absorbant
pas la terre
|
Cible un ennemi n'absorbant
pas la terre
|
250 |
Ennemi n'absorbant
pas l'eau
|
Cible un ennemi n'absorbant
pas l'eau
|
250 |
Ennemi n'absorbant
pas le vent
|
Cible un ennemi n'absorbant
pas le vent
|
250 |
Ennemi n'absorbant
pas la lumière
|
Cible un ennemi n'absorbant
pas la lumière
|
250 |
Ennemi n'absorbant
pas les ténèbres
|
Cible un ennemi n'absorbant
pas les ténèbres
|
250 |
Ennemi de type Mort-vivant
|
Cible un ennemi mort-vivant
|
100 |
Ennemi aérien
|
Cible un ennemi volant
|
100 |
Ennemi si PV du personnage
= 100%
|
Cible un ennemi si
les PV du personnage sont au maximum
|
100 |
Ennemi si stock de
l'objet ≥ 10
|
Utilise un objet sur
l'ennemi s'il en reste 10 ou moins
|
100 |
Ennemi si le personnage
a Cécité
|
Cible un ennemi si
le personnage a le statut Cécité
|
100 |
Ennemi si le personnage
a Silence
|
Cible un ennemi si
le personnage a le statut Silence
|
100 |
Ennemi si le personnage
a Bravoure
|
Cible un ennemi si
le personnage a le statut Bravoure
|
100 |
Ennemi si le personnage
a Foi
|
Cible un ennemi si
le personnage a le statut Foi
|
100 |
Ennemi si personnage
en danger
|
Cible un ennemi si
le personnage a ses PV très bas
|
100 |
Ennemi si PM du personnage
≥ 90%
|
Cible un ennemi si
le personnage a 90% ou plus de ses PM
|
100 |
Ennemi si PM du personnage
≥ 70%
|
Cible un ennemi si
le personnage a 70% ou plus de ses PM
|
100 |
Ennemi si PM du personnage
≥ 50%
|
Cible un ennemi si
le personnage a 50% ou plus de ses PM
|
100 |
Ennemi si PM du personnage
≥ 30%
|
Cible un ennemi si
le personnage a 30% ou plus de ses PM
|
100 |
Ennemi si PM du personnage
≥ 10%
|
Cible un ennemi si
le personnage a 10% ou plus de ses PM
|
100 |
Ennemi si PM du personnage
< 90%
|
Cible un ennemi si
le personnage a moins de 90% de ses PM
|
100 |
Ennemi si PM du personnage
< 70%
|
Cible un ennemi si
le personnage a moins de 70% de ses PM
|
100 |
Ennemi si PM du personnage
< 50%
|
Cible un ennemi si
le personnage a moins de 50% de ses PM
|
100 |
Foe: character MP
< 30%
|
Cible un ennemi si
le personnage a moins de 30% de ses PM
|
100 |
Foe: character MP
< 10%
|
Cible un ennemi si
le personnage a moins de 10% de ses PM
|
100 |
Ennemi si PV du personnage
≥ 90%
|
Cible un ennemi si
le personnage a 90% ou plus de ses PV
|
100 |
Ennemi si PV du personnage
≥ 70%
|
Cible un ennemi si
le personnage a 70% ou plus de ses PV
|
100 |
Ennemi si PV du personnage
≥ 50%
|
Cible un ennemi si
le personnage a 50% ou plus de ses PV
|
100 |
Ennemi si PV du personnage
≥ 30%
|
Cible un ennemi si
le personnage a 30% ou plus de ses PV
|
100 |
Ennemi si PV du personnage
≥ 10%
|
Cible un ennemi si
le personnage a 10% ou plus de ses PV
|
100 |
Ennemi si PV du personnage
< 90%
|
Cible un ennemi si
le personnage a moins de 90% de ses PV
|
100 |
Ennemi si PV du personnage
< 70%
|
Cible un ennemi si
le personnage a moins de 70% de ses PV
|
100 |
Ennemi si PV du personnage
< 50%
|
Cible un ennemi si
le personnage a moins de 50% de ses PV
|
100 |
Ennemi si PV du personnage
< 30%
|
Cible un ennemi si
le personnage a moins de 30% de ses PV
|
100 |
Ennemi si PV du personnage
< 10%
|
Cible un ennemi si
le personnage a moins de 10% de ses PV
|
100 |
Commande |
Description |
Prix |
Personnage
|
S'auto-cible
|
50 |
Personnage si ses
PV < 100%
|
S'auto-cible s'il
reste moins de 100% des PV
|
50 |
Personnage si ses
PV < 90%
|
S'auto-cible s'il
reste moins de 90% des PV
|
50 |
Personnage si ses
PV < 80%
|
S'auto-cible s'il
reste moins de 80% des PV
|
50 |
Personnage si ses
PV < 70%
|
S'auto-cible s'il
reste moins de 70% des PV
|
50 |
Personnage si ses
PV < 60%
|
S'auto-cible s'il
reste moins de 60% des PV
|
50 |
Personnage si ses
PV < 50%
|
S'auto-cible s'il
reste moins de 50% des PV
|
50 |
Personnage si ses
PV < 40%
|
S'auto-cible s'il
reste moins de 40% des PV
|
50 |
Personnage si ses
PV < 30%
|
S'auto-cible s'il
reste moins de 30% des PV
|
50 |
Personnage si ses
PV < 20%
|
S'auto-cible s'il
reste moins de 20% des PV
|
50 |
Personnage si ses
PV < 10%
|
S'auto-cible s'il
reste moins de 10% des PV
|
50 |
Personnage si ses
PM < 100%
|
S'auto-cible s'il
reste moins de 100% des PM
|
50 |
Personnage si ses
PM < 90%
|
S'auto-cible s'il
reste moins de 90% des PM
|
50 |
Personnage si ses
PM < 80%
|
S'auto-cible s'il
reste moins de 80% des PM
|
50 |
Personnage si ses
PM < 70%
|
S'auto-cible s'il
reste moins de 70% des PM
|
50 |
Personnage si ses
PM < 60%
|
S'auto-cible s'il
reste moins de 60% des PM
|
50 |
Personnage si ses
PM < 50%
|
S'auto-cible s'il
reste moins de 50% des PM
|
50 |
Personnage si ses
PM < 40%
|
S'auto-cible s'il
reste moins de 40% des PM
|
50 |
Personnage si ses
PM < 30%
|
S'auto-cible s'il
reste moins de 30% des PM
|
50 |
Personnage si ses
PM < 20%
|
S'auto-cible s'il
reste moins de 20% des PM
|
50 |
Personnage si ses
PM < 10%
|
S'auto-cible s'il
reste moins de 10% des PM
|
50 |
Personnage s'il a
Sclérose
|
S'auto-cible si le
statut est Sclérose
|
50 |
Personnage s'il a
Glas
|
S'auto-cible si le
statut est Glas
|
50 |
Personnage s'il a
Blind
|
S'auto-cible si le
statut est Cécité
|
50 |
Personnage s'il a
Poison
|
S'auto-cible si le
statut est Poison
|
50 |
Personnage s'il a
Silence
|
S'auto-cible si le
statut est Silence
|
50 |
Personnage s'il a
Nécrose
|
S'auto-cible si le
statut est Nécrose
|
50 |
Personnage s'il a
Huile
|
S'auto-cible si le
statut est Huile
|
50 |
Personnage s'il a
Paradoxe
|
S'auto-cible si le
statut est Paradoxe
|
50 |
Personnage s'il a
Inertie
|
S'auto-cible si le
statut est Inertie
|
50 |
Personnage s'il a
Lenteur
|
S'auto-cible si le
statut est Lenteur
|
50 |
Personnage s'il a
Virus
|
S'auto-cible si le
statut est Virus
|
50 |
Personnage s'il a
Leurre
|
S'auto-cible si le
statut est Leurre
|
50 |
Personnage s'il a
Bouclier
|
S'auto-cible si le
statut est Bouclier
|
50 |
Personnage s'il a
Barrière
|
S'auto-cible si le
statut est Barrière
|
50 |
Personnage s'il a
Célérité
|
S'auto-cible si le
statut est Célérité
|
50 |
Personnage s'il a
Bravoure
|
S'auto-cible si le
statut est Bravoure
|
50 |
Personnage s'il a
Foi
|
S'auto-cible si le
statut est Foi
|
50 |
Personnage s'il a
Miroir
|
S'auto-cible si le
statut est Miroir
|
50 |
Personnage s'il a
Invisible
|
S'auto-cible si le
statut est Invisible
|
50 |
Personnage s'il a
Regain
|
S'auto-cible si le
statut est Regain
|
50 |
Personnage s'il a
Lévitation
|
S'auto-cible si le
statut est Lévitation
|
50 |
Personnage s'il a
Vitalité
|
S'auto-cible si le
statut est Vitalité
|
50 |
Personnage s'il a
Furie
|
S'auto-cible si le
statut est Furie
|
50 |
Personnage s'il est
en danger
|
S'auto-cible si les
PV sont très bas
|
50 |