Nanaki
Chocobos
Moogles


Vidéos
Musiques
Quizzs
Charades



Fan Arts
Fan Fics


A gagner
Gagnés


Aide Online
Forums


Equipe
Livre d'Or
L'histoire
Bannières


Final Fantasy
RPG
Jeux Vidéo

Mangas


.::. Final Fantasy II .::. Menu .::.
   

Altair et Fynn

Lorsque vous commencez Final Fantasy II, vous devez nommer quatre personnages. Vous pouvez également laisser les noms par défaut. Une fois cela fait, vous commencerez par un combat contre 4 Dark Knights. Ne tentez même pas de vous débattre puisque ce combat est programmé pour être gagné par l'ordinateur.
Lorsque Firion revient à lui, il se réveille dans une pièce étrange. Deux personnages, Hilda et Mindu sont là pour l'aider. Puis il s'en iront, suivez-les dehors et vous rencontrerez Maria et Gus. Vous apprenez qu'on ne trouve Leon nul part. Amenez alors vos trois personnages à la chambre du trône du camp rebelle et parlez à Hilda. Firion lui offrira ses services. Parlez encore une fois à Hilda et mémorisez le mot de pass [Wild Rose].
Cherchez un petit peu dans les alentours du camp afin de trouver une Potion. Vous devez vous rendre à Fynn, situé au nord de votre position. Il serait bon d'acheter un Buckler à Gus et la Magie Cure à Maria. Sortez de la ville et faites quelques combats. Monter les HP de Firion et Gus à 100 serait idéal (voir les secrets), passez le Niveau 2 de Mastery de l'arme de chacun ainsi que de la Magie Cure. Quand vous avez assez d'argent, achetez Ice pour Maria et Firion. Montez tout cela au niveau 2.
Une fois que vous avez plus ou moins fait tout cela, partez en direction du Nord, passez le pont et faîtes une petite visite de Gatrea. Si vous le souhaitez vous pouvez acheter des armures à vos personnages. Reposez-vous au Inn afin de vous restaurer et continuez vers Fynn. Afin de vous y rendre contournez le lac et surtout ne vous éloignez pas trop ou vous risquez de faire de très mauvaises rencontres lors des combats aléatoires!
Une fois à Fynn, ne parlez à personne à moins que vous n'ayez des envies suicidaires. Allez vers le Nord, à la limite de la ville, puis vers la droite afin d'arriver au Pub qui se trouve de l'autre côté de la muraille. Allez derrière le bar et parlez au barman. Utilisez le mot de pass Wild Rose et il vous parlera d'un passage secret à droite de l'endroit où il se trouve. Allez-y.
Suivez le chemin. Prenez les trésors dans les coffres et parlez à l'homme qui se trouve dans le lit. Utilisez le mot de pass Wild Rose et il vous dira qu'il est Scott, le frère de Gordon. Il vous parle d'un traitre au sein de Kas'ion. Pour finir il vous donne l'objet Ring avant de mourir. Celui-ci vous permet d'afficher la carte du monde, si vous configurez une touche à cet effet. Retournez à Altair.
Montrez la Ring à Hilda, Firion propose de la lui donner mais cette dernière refuse. Elle vous dit ensuite qu'elle a besoin de plus de soldats pour aider la rebellion ainsi que pour obtenir le légendaire [Mythril] (un autre mot à mémoriser). Parlez à Hilda du Mythril et elle vous dira d'aller à Salamand et de trouver Josef. Parlez à Mindu afin qu'il se joigne à votre équipe et vous offre son canoë.
 

Partenaires:

 
.::. Publicité .::.
 

 
Haut de Page
 

© Copyright 2001-2008 Nanaki's Final Fantasy - Tous droits réservés
Toute reproduction totale ou partielle est interdite
Les images, logos et autres fichiers tirés de Final Fantasy sont la propriété de Square-Enix